Chiller DVM S
Description du produit
La pompe à chaleur / refroidisseur compact Samsung, le refroidisseur à pompe à chaleur DVM Inverter, est de construction modulaire. Le refroidisseur à pompe à chaleur à onduleur DVM combine les avantages d’un refroidisseur à air traditionnel avec la technologie d’injection de vapeur et de contrôle de la capacité de l’onduleur d’un système VRF. Il offre ainsi un système économe en énergie avec un rendement élevé sans précédent et des rendements à charge partielle très élevés. Une tour de refroidissement et une salle des machines séparées ne sont pas nécessaires. Comparé à un système refroidi à l’eau conventionnel, cela peut économiser jusqu’à 50% d’espace. En réduisant considérablement la quantité de réfrigérant, le refroidisseur est conforme à toutes les réglementations européennes actuelles et futures dans ce domaine. Avec ce système, Samsung est à la pointe des refroidisseurs écoénergétiques.
Lire la suiteVous cherchez plus d'informations?
Contactez-nousÀ propos du produit
Un fonctionnement efficace
Le refroidisseur à pompe à chaleur DVM permet d’atteindre un SEER élevé sans précédent : 5,7, même à charge partielle. La plage de fonctionnement est très large par rapport aux refroidisseurs traditionnels, tant en ce qui concerne les conditions de l’air extérieur que la température de l’eau d’alimentation.
Capacité maximale du module de 400 hp
Avec le refroidisseur à pompe à chaleur inverseur DVM, 16 unités individuelles (de 15, 20 et 25 hp) peuvent être assemblées jusqu’à un maximum de 400 hp. Cela permet de gagner beaucoup d’espace par rapport aux refroidisseurs d’eau classiques.
Une installation et une maintenance faciles
Le Samsung DVM Chiller est disponible en modules de 42, 56 et 65 kW. Une configuration de modules est possible jusqu’à un maximum de 1 040 kW. Cette conception modulaire, avec des unités allant jusqu’à 65 kW, simplifie le transport, l’installation et la maintenance. Aucune grue n’est nécessaire pour l’installation, un chariot élévateur et un chariot à fourche suffisent. En outre, en cas de défaillance de l’un des modules, la continuité du système est toujours garantie.
Large gamme de fonctionnement
Par rapport aux refroidisseurs conventionnels, la plage de fonctionnement du refroidisseur de la pompe à chaleur est très large, tant en termes de conditions de l’air extérieur que de températures de l’eau d’entrée. En mode refroidissement, le refroidisseur de la pompe à chaleur peut fournir une température de l’eau d’alimentation comprise entre -10°C et 25°C à des températures extérieures comprises entre -15°C et 48°C. À des températures inférieures à 5 degrés, le glycol est rempli pour éviter le gel. En mode pompe à chaleur, le système fonctionne à des températures extérieures comprises entre -25°C et 43°C et des températures d’alimentation en eau comprises entre 25°C et 55°C peuvent être atteintes.